Deuzan et demi, et quoi de neuf dans ma vie?

Je ne marche pas, je cours ; je ne trébuche pas, je fais des cascades ; je ne souris pas, j’éclate de rire ; je ne boude pas, j’affirme mon caractère ; je ne parle pas, je discute ; je ne fredonne pas, je chante à tue-tête ; je ne fais pas des câlins, je déborde d’amour !

Je veux tout faire moi-même, comme un grand : mettre la table, me déshabiller, m’habiller, me laver, me servir mon goûter, mettre mes chaussures, ouvrir les kinder surprises (oui oui très important!), épousseter, passez l’aspi (j’adooore cet engin!).

J’écoute tout, je répète tout et j’imite beaucoup ! Du coup je suis capable de sortir des phrases totalement improbables à mes parents (qui en restent coi!) :

– « C’est déjà fini le week-end? Ca recommence la semaine? Moi ze suis dé-pri-mé! »

– « Huum, c’est bon ce wayourt! C’est vraiment formidable! » (oui, je sais dire formidable mais pas yaourt!)

– « On va se promener à Marrakech? Avec la trotinette? »

Je sais compter jusqu’à 12, je connais « une souris verte », « petit papa noël » et « quand trois poules s’en vont aux champs ».

Et puis depuis quelques semaines, je suis propre! Bon du coup, on adopte de nouvelles habitudes…ne jamais être loin d’un café, mc do, grand magasin, on n’sait jamais en cas d’envie pressante! Je vais aussi devoir me procurer des bretelles car je perds tous mes futes sans rembourrage au niveau des fesses…m’enfin…quel bonheur de dormir sans couche. Libéréééé, délivréééé…

Voilà pour les p’tites news!

DSC0630130 mois, ça se fête!

Thanks! You've already liked this