Les valises pour le sport d’hiver, c’est vraiment galère !

Bon, qu’on se le dise, c’est juste un mauvais moment à passer…Préparer ses valises pour le sport d’hiver, c’est vraiment galère !

Déjà, au niveau volume, entre un pantalon de ski et un p’tit bermuda d’été ou des boots et des tongs, ce n’est pas tout à fait le même gabarit ! Alors il va falloir être méthodique, organisé, prévoyant…

Outre mes vêtements et affaires de toilette, il faudra réussir à caser dans l’coffre : ma luge, mon réducteur de WC, mon oreiller, mon bibi, mon kit de survie pour les vacances (des gâteaux, mon cacao et des Capri Sun), quelques jouets, des livres, mon rehausseur de chaise, ma vaisselle perso, ma veilleuse, mon Paquito…ça m’fatigue d’avance ! Fiou !

Et puis j’sais pas encore quels jouets et livres emmener, j’arrive pas à m’décider ! J’ai droit qu’à une petite caisse alors faut pas que j’me loupe ! Choix cornélien : légo, clipo, ou playmo…ma vie est remplie de dilemmes !

Ah, et puis il y a un autre truc ! Ma mère ! T’as déjà voyagé en voiture en montagne avec elle ? Non mais elle est insupportable ! J’espère qu’elle va dormir parce que non seulement elle est malade en voiture, mais en plus elle a une trouille bleue des routes de montagne enneigées…elle nous streeeessssse ! Mais on a une solution papa et moi, le cocktail d’homéo (placébo ?) : Cocculine, Zenalia et spray Rescue ! A ne surtout pas oublier !

Mais bon, j’pense que le plus difficile quand même, ce sera au retour ! On va quand même pas ne pas ramener quelques bouteilles de Génépi, quelques kg de fromages et quelques km de saucissons sous prétexte qu’il n’y a plus de place dans la voiture ! (note personnelle : prévoir la glacière !)

7

7

DSC06366

 10ème photo du projet 52 : C’est l’hiver

Thanks! You've already liked this