Colorino de Ravensburger

En voilà un jeu qui me plait!

Colorino de Ravensburger : un concept ultra simple mais super efficace! 2 façons de jouer, soit on fixe un dessin coloré sous la planche de plexi et on vient y clipser les pions de couleurs en suivant le modèle OU on insère un dessin en noir et blanc et on laisse libre champ à notre imagination.

Perso, je n’arrête pas d’y jouer. Pour le moment, je préfère recopier les modèles avec les couleurs proposées, je suis super appliqué, c’est rare de me voir aussi calme! (Oui! Calme! J’imagine que de nombreuses mamans sont déjà entrain de commander Colorino sur Amazon!)

7

colorino

77

7DSC06335

POINTS FORTS :

Un jeu bien adapté à mon âge (Deuzan 1/2), évolutif grâce au second mode de jeu, des pions assez grands pour une bonne prise en main, l’apprentissage des couleurs de base (trop fastoche pour moi!), un jeu qui nécessite de la patience et de la concentration.

7

POINTS FAIBLES :

Le jeu ne comporte que 6 planches de dessins, les pions ne sont pas faciles à décrocher de la planche.

Thanks! You've already liked this