Mes fesses sur un matelas de douceur !

Après une petite pause bien méritée, ça y est, ça recommence…encore des poussées dentaires ! Pfiou, vivement qu’elles soient toutes là, parce que moi ça m’irrite (les fesses !).

Eh oui, je fais partie de ces bébés qui ne bavent pas, qui ne chouinent pas, qui n’ont pas de fièvre mais qui ont l’arrière train qui voit rouge ! Maman a tout essayé, crèmes, pommades spécifiques mais ça brûûûûle ! Et il y a peu de temps nous avons découvert : COTOCOUCHE

cotocouche

Rien de plus simple, une bande de coton bien douillette à glisser dans la couche. Elle est micro-perforée et laisse la couche faire son job ! Quel bonheur, un vrai matelas de douceur tout moelleux. Plus la peine de me tartiner de crème, la COTOCOUCHE suffit et c’est 100% na-tu-rel ! Et effet miracle, à chaque change on voit les rougeurs s’atténuer ! Et j’peux vous dire qu’elles en ont soigné des fesses ces COTOCOUCHE, elles ont bientôt 40 ans !

 

 

DSC04037

DSC04039

 

Alors j’ai envie de dire : venez canines et molaires, mes fesses sont tirées d’affaire !

Vous pouvez vous procurer COTOCOUCHE dans différentes pharmacies ou directement sur la boutique marchande du fabricant : hydra-cosmectics/cotocouche

Tiens, tiens, mais on a déjà parlé d’HYDRA COSMETICS par ici

 

Vraiment convaincu par ce produit, je vous propose donc en partenariat avec HYDRA COSMESTICS de vous faire gagner un paquet de COTOCOUCHE.

 

 

Et comment faire ?

1. Vous rendre sur le site marchand COTOCOUCHE ici et me dire si vous souhaitez recevoir un paquet de COTOCOUCHE 1er âge ou 2ème âge

2. Remplir le formulaire ci-dessous

3. Aimer ma page facebook ici : https://www.facebook.com/roiarthur67 et si le cœur vous en dit, vous partagez !

Concours ouvert du 5 au 12 mars 2014 minuit. Réservé à la France métropolitaine. Le lot est envoyé directement par le partenaire.

ET VOICI LE RESULTAT DU TIRAGE :

 

cotocouche tirage

 

La gagnante est MICHELE HAMELIN!

Bravo! J’attends un petit mail avec tes coordonnées postales afin que je les transmette à HYDRA COSMETICS (moi@www.roi-arthur.fr)

Thanks! You've already liked this